Bug Akolab ?

Actualité et avis sur AntsMania, Liens Favoris et tout le reste.

Bug Akolab ?

Messagede Valfar » Lun 26 Sep 2011 11:38

Ah que coucou ! Je remercie d'avance mon cerveau de m'avoir fait tilter qu'il y avait un fofo AntsMania, et que donc il y a un lien possible entre les deux forums ! :D

Parce que ouais depuis hier ça me dit "404 not found" et ça enchaine sur "Oups le lien semble brisé blablabla". J'ai pensé à une mise à jour mais normalement c'est pas ce message là quand c'est le cas, c'est plutôt un truc du style "error 505 server under maintenance" (enfin à peu près hein :lol: ) non ?

Du coup faudrait arriver à faire migrer toutes les personnes régulières ici en attendant, d'autant plus si quelqu'un sait se qu'il se passe ! ^^
Valfar

Re: Bug Akolab ?

Messagede Alan Antsmania » Lun 26 Sep 2011 12:45

Salut !
Migrer tout Antslab ici ?? hmmm vi comme ça on fait péter mon hébergeur :D :mrgreen:
Je pense qu'il doit y avoir une panne serveur Antslab.
Je ne pense pas que cela dure longtemps ;)
Alan Antsmania
Administrateur du site

Messagede Valfar » Lun 26 Sep 2011 13:52

Haha non pas tout migrer ! Juste les forumeurs réguliers. Enfin en gros prévenir les gens qui si un bug du genre se reproduit un jour, ici c'est une refuge doux et chaleureux ! Comme ça tout le monde peut se retrouver en attendant, plutôt que de se dire "AAAAHHH mais pourquoi ça marche paaaas !! T.T" :lol:
Valfar

Messagede Alan Antsmania » Lun 26 Sep 2011 14:00

Oui pourquoi pas lol. J'avais pas trop créer ce forum dans ce but mais si ça peu dépanner les gens ^^ aucuns soucis de mon côté :D
Alan Antsmania
Administrateur du site

Messagede Trameur » Lun 26 Sep 2011 16:33

En faisant une certaine manip on a accès a pas mal de fichiers sur akolab :/

Ps : Je sais pas si c'est moi je trouve parfois le site (celui-ci) un peu lent a réagir.
Trameur

Messagede Valfar » Lun 26 Sep 2011 16:43

C'est-à-dire Trameur ?

Alan, bah sur cette partie pour discuter de tout et de rien et comme ça on s'habitue et le forum se lance tout doucement ! :)
Valfar

Messagede Trameur » Lun 26 Sep 2011 16:54

Je ne dirais pas la manip a faire pour éviter que des personnes mal intentionnées passent par la ^^

Et sinon pour ce site, parfois je clique sur un onglet pour voir les discussions diverses par exemple, et ça charge pendant quelques secondes avant de s'ouvrir.
Trameur

Messagede Alan Antsmania » Lun 26 Sep 2011 18:13

Effectivement Valfar! c'est plutôt sympa d’ailleurs :)
Et oui Trayeur c'est bien possible ^^ je ne roule pas sur l'or je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un hébergement excessivement cher ^^ de plus mon hébergeur actuel est en maintenance ;) ça doit beaucoup jouer :)
Mais par contre si le forum prend pas trop mal je verrais pour prendre quelques chose de plus puissant :) je ferais des concessions sur d'autres petites choses pour équilibrer :)
Alan Antsmania
Administrateur du site

Messagede Alan Antsmania » Lun 26 Sep 2011 19:34

Étonnant ta manipulation je pensais simplement que tu allais sur la racine et dans le dossier images jointes ^^
Même pas :)
Pirate ^^
Alan Antsmania
Administrateur du site

Messagede Bloodhomen » Lun 26 Sep 2011 19:53

Moi je dis heureusement que ce fofo est la en attendant ! Et il est super bien fait, chapeau !
J'ai essayé de m'y inscrire il y a quelques jours mais je... n'ai... pas trouvé :mrgreen:
(Par contre les smileys font peur :lol: )
Bloodhomen

Suivante

Retourner vers Discussions diverses